affiche

  • 121fiche — affiche contrefiche fiche microfiche porte affiche …

    Dictionnaire des rimes

  • 122Abstracta cinema — Affiche du Manifeste de Jean Raine en 1951 Abstracta Cinema est un festival international consacré au cinéma abstrait. La première édition de l exposition a eu lieu à Rome du 12 au 17 septembre 2006 sous la direction de Massimo Pistone. Plus de… …

    Wikipédia en Français

  • 123Antiguerre — Affiche antiguerre : de gauche à droite. «La guerre est bonne pour quelques uns» [mais] «mauvaise pour la plupart» Le terme d antiguerre se réfère généralement à l opposition à une nation en particulier à la décision de commencer ou de… …

    Wikipédia en Français

  • 124Atrocités allemandes — Affiche américaine évoquant les atrocités allemandes en Belgique. Les atrocités allemandes sont les exactions exercées par l armée impériale allemande au début de la Première Guerre mondiale en Belgique tant en Flandre qu en Wallonie et en France …

    Wikipédia en Français

  • 125Attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo — Affiche de personnes recherchées dans le cadre de l attentat. L’attentat au gaz sarin dans le métro de Tōkyō (地下鉄サリン事件, Chikatetsu sarin jiken …

    Wikipédia en Français

  • 126Bal des Quat'z'Arts — Affiche de Ricardo Florès pour le Bal des Quat z Arts de 1901 Le Bal des Quat z Arts est un très célèbre bal annuel parisien, dont la première édition fut organisée en 1892 et la dernière en 1966. Sommaire …

    Wikipédia en Français

  • 127Bourganeuf ville lumière — Affiche publicitaire de 1897 pour un éclairage électrique La ville de Bourganeuf située dans le département de la Creuse et la région Limousin a été la troisième ville française à recevoir l électricité en 1886. Et en 1889, la première ville fr …

    Wikipédia en Français

  • 128Cabale et Amour — Affiche de 1784 à Francfort Cabale et Amour (également Intrigue et Amour; Kabale und Liebe en allemand) est une pièce de théâtre en cinq actes de Friedrich von Schiller, jouée pour la première fois le 13 avril 1784 …

    Wikipédia en Français